Bonjour, maintenant je teste la qualité des chaussures

Publié le par misstestetout

Bonjour, maintenant je teste la qualité des chaussures

Bonjour,

pour cet automne j'ai acheté des bottines "Rocket dog ".

je les trouve jolie, style sympa.

Idéale avec un pantalon mais aussi avec une jupe ou une robe.

j'ai un peu de difficulté à rentrer mon pied dedans !

elles sont trop étroites, ce n'ai pas possible de marché trop longtemps avec.

après quelques saisons les chaussures s’abîment déjà :(

le simili cuire s’effrite au passage du pied,

quelques coutures lâches !

kickers, idéale pour le printemps. Semelle trop rigide mais chaussure résistante.

kickers, idéale pour le printemps. Semelle trop rigide mais chaussure résistante.

Camper. Sandale confortable, semelle souple. Talon pas trop haut pour une marche facilité ;) résistante.

Camper. Sandale confortable, semelle souple. Talon pas trop haut pour une marche facilité ;) résistante.

Publié dans mode, chaussures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime bien le model.
Répondre