coucou, je teste la qualité des sacs à main ( Desigual, Guess...)

Publié le

COUCOU,


j'ai acheté un sac à main Guess,

j'ai bien aimé la coupe et la couleur par contre à l'usage

j'ai été un peu déçu !

la boucle devant se raye et la lanière se craque à divers endroits :(


POINTS POSITIFS :

- "la coupe"

- la couleur


POINTS NEGATIFS :


- la qualité des matières

- le prix

sac à main Guess

sac à main Guess

Coucou,

 

cette fois j'ai acheté un sac main Desigual.

 

Jolies couleurs, pratique avec toutes les poches.

 

grand donc un peu lourd... !

 

bonne qualité, seul les poignées s'effilochent un peu.

 

 

sac à main Désigual

sac à main Désigual

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'adore les sacs à main Guess ! Il ne faut pas s'arrêter sur une déception et il y a plein de modèles :) En plus ils sont sexy et féminins.
Répondre
M
Dommage pour ton sac Guess ! Par contre j’aime bien le sac à main de chez desigual. Moi aussi, je me suis acheté un et je suis très satisfaite. C’est très robuste et avec toutes ses poches, je peux y mettre tous mes trucs et j’adore sa couleur ! Je la porte souvent avec une tenue un peu vintage et ça me donne du style !
Répondre