Made in France

Publié le par misstestetout

Made in France

" Vive les produits Français ! " :

Je déniche tout les mois un produit estampillé "fabriqué en France"

Je cherche dans tout les rayons pour trouver, entre autre, des nouveautés ;)

bio, écologique, ...

Novembre 2013 :

" L'arbre vert " liquide vaisselle

Décembre 2013 :

" so bio étic " crème hydratante

Janvier 2014 :

" L'arbre vert " savon mains

Février 2014 :

" la cigale " savon de Marseille

Mars 2014 :

" Nuxe, bio beauté " baume à lèvres

Avril 2014 :

" Bio pha nature " gel douche

Mai 2014 :

" Daniel Jouvance " shampoing

Juin 2014 :

"Centifolia" anti-âge soin de jour

liquide vaisselle écologique

liquide vaisselle écologique

odeur agréable, une petite quantité de crème suffit pour hydrater ma peau

odeur agréable, une petite quantité de crème suffit pour hydrater ma peau

savon pour les mains " l'arbre vert "

savon pour les mains " l'arbre vert "

savon de Marseille " la Cigale "

savon de Marseille " la Cigale "

baume à lèvres bio

baume à lèvres bio

bonne odeur de fruits humm

bonne odeur de fruits humm

shampoing "Daniel Jouvance "

shampoing "Daniel Jouvance "

bouteille pratique, pénètre rapidement,bonne odeur, bonne hydratation.

bouteille pratique, pénètre rapidement,bonne odeur, bonne hydratation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis de votre avis vive les produits français.
Répondre